Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maths en TS2
8 décembre 2014

exercices corrigés

Vous voyez, je m'occupe de vous tous les jours :)

Voici le corrigé de la dernière fiche d'exercices sur exp(u) et la suite du TD sur l'approximation de e. Bien entendu, vous essayez de les faire avant de regarder ces corrections!!!

exo expo 1

et la suite...

exo expo 2

et pour finir en beauté...

appro e

Voilà. Petite pause deux jours le temps de l'intervention et je reviens jeudi pour le nouveau chapitre!

Avec un petit peu de musique pour mieux avaler la pilule..http://youtu.be/Pib8eYDSFEI

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dans l'exercice 128, question 2) Je ne comprends pas pourquoi la limite en 1 de (x+3)/(1-x) soit égale à 0-? car on a dit que la fonction était croissante de ]1;+∞[
E
Ça marche nickel , merci , bon rétablissements
Publicité
Archives
Publicité