Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maths en TS2
19 décembre 2014

fin des hostilités!!!

Bonjour! Pour la dernière, voici le corrigé du TD20. J'espère que j'ai été assez clair sur ce cours, on prendra quand même un moment pour en discuter le mardi de la rentrée. Cela dit, n'hésitez pas à poser vos questions sur le blog pendant les vacances également! Vous le savez peut-être déjà , interro sur exponentielle et loi loi uniforme le vendredi de la rentrée! Bonnes vacances à tous!

rencontre1

rencontre 2

et n'insistez pas, vous n'aurez pas de chants de Noël, ou alors...

http://youtu.be/TPzJx1txiY8 ( souvenirs de jeunesse...)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De rien, clément, c'est bien naturel. Je ne voulais pas que vous perdiez le contact avec les mathématiques, de plus c'est un chapitre assez accessible. Bonnes fêtes à toi et tes parents et meilleurs vœux.
C
Merci d'avoir continué les cours par l'intermédiaire du blog et je vous souhaite de bonnes fêtes en famille et mes meilleurs vœux pour 2015.<br /> <br /> Ps: On a bien reçu les DS avec correction.
Publicité
Archives
Publicité