Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maths en TS2
16 décembre 2014

suite chapitre 5

Bonjour à tous, j'espère que vous avez passé un on weekend, que vous avez réussi votre DS de Samedi ( je les récupère aujourd'hui, j'espère les corriger avant la fin de la semaine), et que vous n'avez pas trop galéré sur les exercices sur la loi uniforme. En voici d'ailleurs la correction.

correct exo loi unif

Comme d'habitude , n'hésitez pas si vous avez des questions ( je dois finalement être encore plus clair qu'en classe, vu le nombre peu élévé de commentaires!!) Je fais également transmettre le dernier Dm ainsi que sa correction, vous devriez l'avoir demain.

A faire pour Vendredi, le TP 20  p390, la probable rencontre!

Allez, un truc péchu :)http://youtu.be/oHrTOQ18yzU

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité